Site Médical de Baxter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site Médical de Baxter


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La reprise d'une activité sexuelle après une grossesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Baxter
Admin
Baxter


Féminin
Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Montérégie, Canada
Date d'inscription : 04/04/2006

La reprise d'une activité sexuelle après une grossesse Empty
MessageSujet: La reprise d'une activité sexuelle après une grossesse   La reprise d'une activité sexuelle après une grossesse EmptyDim 19 Nov - 14:48

La reprise d'une activité sexuelle après une grossesse est souvent délicate.

La pression psychologique liée à l'arrivée du bébé, à la modification des rapports au sein du couple quand il s'agit surtout premier enfant, la fatigue inhérente aux tétées nocturnes, les déséquilibres hormonaux, sont autant d'éléments qui expliquent la perte de la libido après l'accouchement.

D'autant que la perte de poids, les traces liées à l'accouchement, la cicatrice (Quand il s'agit d'une césarienne ou d'une épisiotomie) provoquent quelquefois chez les mamans une perte de confiance en leur propre corps.

Dans tous les cas de figure ne vous angoissez pas, si vous perdez votre désir après un accouchement : Rien de grave, nous sommes nombreuses dans ce cas.

Le désir finit souvent par reprendre le dessus. Il suffit de ne pas s'inquiéter et de laisser faire le temps et l'amour. Réapprenez à vous aimer, redécouvrez votre mobilité et votre corps. Faites-vous des petits repas en amoureux. Ayez confiance en vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebaxter.superforum.fr
Baxter
Admin
Baxter


Féminin
Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Montérégie, Canada
Date d'inscription : 04/04/2006

La reprise d'une activité sexuelle après une grossesse Empty
MessageSujet: presentation   La reprise d'une activité sexuelle après une grossesse EmptyDim 21 Sep - 17:09

bonjour moi c est Aurélie je suis mariée depuis le 07 mai 2005 et j ai 3 loulous

Hugo a 3 ans et demi en parfaite santé
Léane a 20 mois et souffre de constipation habituelle du a un colon trop long
Et mon petit dernier Noa qui a 8 mois qui est atteint d une malformation d un rein et d une allergie alimentaire Proteines animales donc lait, L'oeuf et les arachides

je suis un perdue avec lui il fait des infections urinaires tout les mois et je dois lui poser des poches toutes les semaines afin de pas passer a coté d une infection urinaire qui pourrait endommagé d avantage le rein et je vous avoue que je suis un peu debordée par tout ca

bien sur ce n est pas des maladies tres graves mais qui me pertube beaucoup ainsi que Noa mais depuis la naissance nous sommes constamment dans les hopitaux pour des consultations des examens et ca pese!!!!!

j ai trouvé votre site interessant j espere trouver les reponses a toute mes questions et des personnes qui pourront m aider
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebaxter.superforum.fr
 
La reprise d'une activité sexuelle après une grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Médical de Baxter :: 9 mois pour la vie :: L' Accouchement-
Sauter vers: