Site Médical de Baxter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site Médical de Baxter


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Sensation de chaleur,transpiration, troubles de la mémoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baxter
Admin
Baxter


Féminin
Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Montérégie, Canada
Date d'inscription : 04/04/2006

Sensation de chaleur,transpiration, troubles de la mémoire Empty
MessageSujet: Sensation de chaleur,transpiration, troubles de la mémoire   Sensation de chaleur,transpiration, troubles de la mémoire EmptyDim 6 Aoû - 21:17

Sensation de chaleur, transpiration :
Et oui , L'activité de votre organisme augmente de 20 % pendant la grossesse, alors on a tout le temps chaud, même au plus froid de l'hiver .
Vous transpirez certainement plus que d'habitude, cela est du à l'augmentation d'activité de la thyroĩde. La transpiration aide généralement à éliminer les déchets produits par votre organisme.

N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau pour compenser la perte d'eau due à la transpiration.

Troubles de mémoire et de l'attention :
C'est bien connu, pendant une grossesse, on part dans la lune.
Mais reste que partir dans la lune a ses bases dans le petits problèmes de mémoire, d'attention et de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebaxter.superforum.fr
Sarah21




Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : Bruxelles(Belgique)
Date d'inscription : 22/08/2006

Sensation de chaleur,transpiration, troubles de la mémoire Empty
MessageSujet: Re: Sensation de chaleur,transpiration, troubles de la mémoire   Sensation de chaleur,transpiration, troubles de la mémoire EmptyVen 1 Sep - 18:02

Baxter a écrit:
Sensation de chaleur, transpiration :
Et oui , L'activité de votre organisme augmente de 20 % pendant la grossesse, alors on a tout le temps chaud, même au plus froid de l'hiver .
Vous transpirez certainement plus que d'habitude, cela est du à l'augmentation d'activité de la thyroĩde. La transpiration aide généralement à éliminer les déchets produits par votre organisme.

N'oubliez pas de boire beaucoup d'eau pour compenser la perte d'eau due à la transpiration.

Troubles de mémoire et de l'attention :
C'est bien connu, pendant une grossesse, on part dans la lune.
Mais reste que partir dans la lune a ses bases dans le petits problèmes de mémoire, d'attention et de concentration.

Et bien oui j'ai tout le temps chaud ces derniers temps, je ne supporte plus la voiture non plus quand il n'y a pas assez d'air pour moi, même s'il fait froid dehors, je dois un moment sortir de là!! Pour la mémoire c'est vrai qu'il y a parfois des choses que j'oublie alors que j'y ai pensé depuis des jours lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://carpediem9801.skyblog.com
Baxter
Admin
Baxter


Féminin
Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Montérégie, Canada
Date d'inscription : 04/04/2006

Sensation de chaleur,transpiration, troubles de la mémoire Empty
MessageSujet: Re: Sensation de chaleur,transpiration, troubles de la mémoire   Sensation de chaleur,transpiration, troubles de la mémoire EmptySam 2 Sep - 10:38

Hi hi pour avoir eu chaud ça oui. Je ne mettais pas de bas l’hiver avec des – 20 lolll. Pour les pertes de mémoires mdr j’en suis encore atteinte lollll
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebaxter.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Sensation de chaleur,transpiration, troubles de la mémoire Empty
MessageSujet: Re: Sensation de chaleur,transpiration, troubles de la mémoire   Sensation de chaleur,transpiration, troubles de la mémoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sensation de chaleur,transpiration, troubles de la mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troubles de la communication, Troubles de la vigilance, conf
» Césarienne et sa technique
» Mémoire de famille
» Les boutons de chaleur
» Bouffées de chaleur: du soja, entre autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Médical de Baxter :: 9 mois pour la vie :: La grossesse :: Les maux de la grossesse-
Sauter vers: