Site Médical de Baxter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site Médical de Baxter


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 8- Pourrai-je allaiter mon bébé?

Aller en bas 
AuteurMessage
Baxter
Admin
Baxter


Féminin
Nombre de messages : 4249
Age : 50
Localisation : Montérégie, Canada
Date d'inscription : 04/04/2006

8- Pourrai-je allaiter mon bébé? Empty
MessageSujet: 8- Pourrai-je allaiter mon bébé?   8- Pourrai-je allaiter mon bébé? EmptyMar 19 Déc - 1:19

Pourrai-je allaiter mon bébé?

Bien sûr, si vous en avez envie . Cela sera un peu plus contraignant au début, car il vous faudra tirer votre lait et installer votre lactation sans le soutien efficace de votre bébé.

Précisez-le à l'équipe qui s'occupera de votre accouchement, afin que si la vigueur de bébé le permet, il puisse être mis en contact avec vous rapidement, et pourquoi pas mis au sein.

Dans les heures qui suivent, il faudra stimuler vos seins comme si bébé était là, afin de lancer la mise en route du processus de fabrication de lait. Pour cela, vous utiliserez un tire-lait, en général électrique, à des intervalles réguliers dans la journée, toutes les 4 heures.

Une fois la lactation installée, vous verrez avec le service pédiatrique qui a pris en charge votre bébé comment procéder pour que bébé reçoive votre lait. Souvent, votre lait sera "pasteurisé" dans un lactarium.
Revenir en haut Aller en bas
https://universdebaxter.superforum.fr
 
8- Pourrai-je allaiter mon bébé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLAITER UN BEBE PREMATURE
» Allaiter un prématuré
» Allaiter son nouveau-né
» Allaiter quand on est malade
» Vous n'avez pas envie d'allaiter et vous vous sentez coupabl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Site Médical de Baxter :: 9 mois pour la vie :: Prématuré / Néonathalogie-
Sauter vers: